Pourquoi les médecins sont enthousiastes à propos de la thérapie à domicile contre l’arthrose
La maladie articulaire la plus courante est l’arthrose. Au moins 80% de la population devra y faire face tôt ou tard. Cependant, les conséquences de l’arthrose ne doivent pas être sous-estimées et ont un impact énorme sur la vie quotidienne du patient. Heureusement, la bonne thérapie à domicile peut faire toute la différence, disent les médecins.
L’arthrose est une maladie dégénérative d’une ou plusieurs articulations qui est irréversible. Progressivement, les symptômes de l’arthrose comme la raideur et les articulations douloureuses s’aggravent et beaucoup finissent par ne plus réussir à faire des mouvements simples. En conséquence, tôt ou tard, de nombreux patients ont recours à des médicaments (lourds) pour soulager la douleur et rendre la vie un peu plus supportable.
Les conséquences des analgésiques
Cependant, le fait que les analgésiques ne soient pas la solution la plus appropriée pour les douleurs dues à l’arthrose a déjà été affirmé à plusieurs reprises par les médecins. Les effets secondaires et les effets d’accoutumance des analgésiques ne peuvent être sous-estimés. De nombreux problèmes de santé tels que les problèmes cardiaques, gastriques et de sommeil sont liés à ce médicament contre la douleur. De nombreux médecins soulignent également que les effets secondaires des analgésiques sont souvent encore pires que le problème initial.
Thérapie par ultrasons efficace
De plus en plus de médecins et de professionnels de la kinésithérapie et de la médecine de réadaptation recommandent donc des solutions naturelles qui rendent superflue l’utilisation d’analgésiques (lourds). Une solution efficace est la thérapie par ultrasons , une méthode éprouvée qui utilise des ondes sonores de différentes fréquences qui pénètrent dans le corps et sont converties en chaleur, soulageant ainsi la douleur du patient. Jusqu’à récemment, cette thérapie n’était possible que sous la supervision de professionnels de la santé, tout simplement parce que l’équipement a un prix de revient très élevé – au moins 15 000 euros. Grâce à plusieurs innovations, la la thérapie par ultrasons est désormais également disponible pour un usage domestique à l’aide de l’applicateur local.
Thérapie à domicile sécurisée
Le principe de fonctionnement de l’applicateur local est identique à la thérapie par ultrasons connue. Avec cet appareil, vous pouvez soulager immédiatement et en toute sécurité les zones douloureuses à la maison, sans aucun effet secondaire. En outre, il peut également être utilisé pour activer le processus d’auto-guérison afin de guérir plus rapidement l’inflammation ou il peut également être utilisé à titre préventif. L’Applicateur Local vous assure ainsi un traitement physiothérapique sécuritaire, abordable et pouvant être appliqué à tout moment de la journée selon vos besoins. Grace à l’engouement des médecins pour cette thérapie à domicile, chaque patient peut désormais la tester gratuitement pendant 30 jours. De cette façon, les patients atteints d’arthrose peuvent à nouveau traverser la vie sans douleur et avoir la liberté de vivre leur vie comme ils le désirent.
Greet Durwael gtémoigne : “Grâce à la thérapie par ultrasons, je n’ai plus à vivre avec la douleur.”
« Je souffre d’une inflammation chronique de mes deux genoux au niveau de l’insertion des muscles, à l’intérieur et à l’extérieur. J’avais beaucoup de mal à me déplacer et je souffrais d’une douleur irradiant vers le bas de mes jambes. Comme je cherchais une solution à long terme, nous avons contacté Home Health Products pour savoir si cette thérapie pouvait m’aider. Nous avons reçu plus d’informations sur la thérapie par ultrasons et l’applicateur local.
Nous avons également eu la possibilité de tester l’appareil pendant 30 jours, afin que je puisse constater son effet sur mes symptômes. J’ai rapidement remarqué que la douleur rayonnante dans mes jambes avait fortement diminué, si bien que je pouvais à nouveau marcher dans la maison. Je vis vraiment cela comme une liberté ! J’utilise maintenant l’applicateur local une ou deux fois par jour, surtout le matin. La thérapie par ultrasons m’aide vraiment à soulager les douleurs inflammatoires de mes deux genoux. Je suis tellement satisfaite que je le recommanderais à n’importe qui et que j’ai voulu partager mon histoire avec d’autres compagnons d’infortune pour pouvoir les aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez même me contacter à ce sujet par téléphone : 0497 40 48 24 ».
30 jours d’essais à domicile
Les patients souffrant d’arthrose ont souvent tout essayé pour réduire leur douleur et sont malheureusement déçus des résultats. Pour que vous aussi, comme Greet, puissiez profiter de l’opportunité de tester l’Applicateur Local pendant 30 jours sans aucun risque, la rédaction de MedecineAujourdhui a obtenu cet avantage pour ses lecteurs. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire en bas de cette page. Si vous souhaitez simplement obtenir plus d’informations, vous pouvez cliquer sur la bannière en bas de la page.
Source : NIEUWSBLAD.be